Enews Legipresse

Recevez la newsletter et entrez dans le Club Légipresse
Valider
Valider l'adresse e-mail pour inscription à l'E-news

Le club Légipresse

Les 2 derniers inscrits
Thomas Georges

etudiant
CHRISTOPHE CONIZIO

ENQUETEUR
POLICE NATIONALE

Vidéos

02/09/2016
Fabrice Arfi, Médiapart

Forum 2015 - Informer n'est pas un délit

Toutes les vidéos
Accueil > Audiovisuel > Parution du décret relatif à l'agrément des œuvres audiovisuelles ouvrant droit au crédit d'impôt - Audiovisuel

Audiovisuel
/ Flash


01/04/2005


Parution du décret relatif à l'agrément des œuvres audiovisuelles ouvrant droit au crédit d'impôt



 

Le décret n° 2005-315 du 1er avril 2005 pris pour l'application des articles 220 sexieset 220 F du Code général des impôts, et relatif à l'agrément des œuvres audiovisuelles ouvrant droit au crédit d'impôts pour dépenses dans la production d'œuvres audiovisuelles, vient de paraître. Dans ce contexte, les œuvres audiovisuelles mentionnées à l'article 220 sexiessont agréées par le directeur du CNC dans les conditions fixées par le décret. Seules peuvent être agréées les œuvres (fictions, aux documentaires, aux films d'animation) qui respectent certaines conditions de réalisation, de durée et de coût de production en fonction du genre auquel elles appartiennent.
La demande d'agrément à titre provisoire doit être présentée avant le début des prises de vue par la société de production, ou conjointement en cas de coproduction déléguée, après l'achèvement de l'œuvre, à titre définitif, également conjointement en cas de coproduction déléguée. Pour les œuvres dont le tournage a commencé avant la date d'entrée en vigueur dudit décret, la demande d'agrément à titre provisoire doit être présentée par la société de production au plus tard avant le 30 avril 2005.
1er avril 2005 - Légipresse N°220
211 mots
> Commenter
Ajouter un commentaire
Titre du commentaire :
Message :
Envoyer