ENTRE : M. Demeurant : Ci-après dénommé « l'artiste interprète » ET : La Société : Ayant son siège : Ci-après dénommée l'agence et/ou l'annonceur agissant aux présentes tant en son nom personnel qu'au nom et pour le compte de la société: (annonceur) IL A ÉTÉ PRÉALABLEMENT RAPPELÉ Que l'artiste a été engagé par la société de production : Ayant son siège : Pour interpréter le rôle de : Dans le film publicitaire intitulé : Intéressant le produit ...
1er juillet 1995 - Légicom N°9
1329 mots
Veuillez patienter, votre requête est en cours de traitement...
(2) Ce contrat a été établi par une commission de travail groupant des représentants duSyndicat Français des Artistes Interprètes, accompagnés d'un représentant del'ADAMI, de l'Union des Annonceurs, de l'Association des Agences de Conseils enCommunication, afin de servir de modèle de référence aux contractants.
(3) Rayer les utilisations refusées
(4) Salle/Semaine = unité de vente des circuits d'exploitation publicitaire cinématographiquecorrespondant au passage d'un film publicitaire pendant une semaine de programmationet dans une salle. Le nombre de salles/semaines d'une campagne est égalau produit du nombre de semaines pendant lesquelles le film publicitaire est diffusépar le nombre de salles retenues dans cette période.